Vos questions

Est-il possible de réserver un cours privé ?

Oui sur demande par mail ou par téléphone. Le cours peut avoir lieu au studio Sukha Yoga (Wazemmes) ou chez vous selon la distance.
Le cours privé permet de répondre à une demande spécifique concernant une problématique ou la volonté de travailler selon un axe défini ensembles ; il permet de prendre confiance en soi et d'être à l'écoute de son ressenti avant d'intégrer un cours collectif.

Quel cours me conviendra le mieux ?

Pour l'instant les cours n'ont pas de niveaux ou d'axes particuliers. Au fur et à mesure de la composition des groupes, la pratique proposée pourra s'adapter pour être en harmonie avec le besoin ressenti.

Je ne suis pas souple, puis-je faire du yoga ?

Le yoga n'est pas une gymnastique et il n'y a aucune exigence de capacités ou de posture "à réussir". La pratique du yoga intégral comprend bien sûr un travail corporel par les postures mais est aussi composé de beaucoup d'autres éléments dont le tout forme un ensemble complet et harmonieux pour chaque être. Certains sont plus à l'aise dans les respirations, d'autres dans les postures, d'autres dans les méditations....chacun trouve sa juste place à l'écoute de soi-même en cultivant la Bienveillance envers Soi et les autres. Pas de place ici pour la compétition ou la comparaison ; notre diversité est notre plus grande richesse.